[fedora-fr-doc] Premiere ébauche pour la documentation de symfony2.

PapsOu vivien.frasca at gmail.com
Mar 27 Mai 15:03:46 CEST 2014

Le mar. 27 mai 2014 14:53:10 CEST, Madko a écrit :
> Le 27 mai 2014 14:27, PapsOu <vivien.frasca at gmail.com
> <mailto:vivien.frasca at gmail.com>> a écrit :
>
>     Je ne connaissais pas l’existence du paquet php-symfony.
>     Mais concernant la coexistence de plusieurs projet SF, il faudra
>     passer par une installation manuelle.
>

> Pourquoi ? Si ya une raison c'est clair que ça peut être interessant
> de l'expliquer.

euh, simple : yum reinstall php-symfony ne fera que réinstaller le
framework dans son dossier par défaut. J'ai tendance à privilégier une
installation symfony par projet. (pour moi un bundle != projet, mais
plutôt un bundle == une feature).

>     Sans oublier différents cas d'utilisation : par exemple, dans mon
>     cas : je bosse sous fedora, mais mon serveur perso est sous
>     ArchLinux, et mon serveur du boulot est sous Debian.
>

> ça sort pas du cadre de la doc Fedora du coup ?

Oui ça en sort, mais ça permet de rester un minima générique (se sera
utile à d'autre qui utilisent une distrib proche de fedora par exemple)