[fedora-fr-doc] Première ébauche pour la documentation de symfony2

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Mar 27 Mai 15:46:24 CEST 2014

Bonjour

Alors j'ai fait quelques modifications, je vous invite à vous rendre sur le
framapad pour me faire remonter d'autre problème.
http://lite4.framapad.org/p/fedorasymfony2

php-symfony: je connaissai son existance, mais je souhaitai permettre
l'installation d'une version à jour (la 2.4.5 contre la  2.3.9). Mais vous
avez parfaitement raison la possibilité d'une installation avec yum
mériterai une partie, je vais me documenter et voir ce que je peut en faire.

Selinux: Oui désolé un oubli, en faites je me suis même demandé de quoi
vous me parliez jusqu'à ce que je retourne sur le framapad et que je voi
les trois setsebool.
Par contre j'ai un doute au sujet de l'utilité de: setsebool
allow_httpd_anon_write true. Utile/Inutile?

En ce qui concerne Selinux mes compétences ne vont pas beaucoup plus loin.

setfacl -R -m u:apache:rwx -m u:`whoami`:rwx app/cache app/logs
setfacl -dR -m u:apache:rwx -m u:`whoami`:rwx app/cache app/logs

Ces deux  commandes me gênent un peu car recours à l'utilisateur root, pas
méchant?

Une derniere chose je pensai ajouter un sous chapitre pour ajouter
l'utilisateur courant au groupe apache afin qu'il puissent éditer les
fichiers de symfony sans passer en root.

N'hésitez surtout pas à me faire remonter les erreurs, j'ai tendance à ne
pas les voirs.

cordialement

Idir