[fedora-fr-doc] Première ébauche pour la documentation de symfony2

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Mar 27 Mai 16:05:58 CEST 2014

Le 27/05/2014 15:46, Idir Hadj-chaib a écrit :

> php-symfony: je connaissai son existance, mais je souhaitai permettre
> l'installation d'une version à jour (la 2.4.5 contre la  2.3.9). Mais vous
> avez parfaitement raison la possibilité d'une installation avec yum
> mériterai une partie, je vais me documenter et voir ce que je peut en faire.

Pour moi, c'est le contraire.
Une documentation Fedora doit privilégier l'installation des paquets.

L'installation manuelle n'a rien à faire là, un simple lien vers la
documentation officielle devant suffire.

Après, ceux qui me connaissent savent à quel point j’exècre cette daube
de composer auquel aucun sysadmin censé ne devrait jamais faire appel...

Bref

Faites comme vous voulez...

Remi.