[fedora-fr-doc] (sans objet)

PapsOu vivien.frasca at gmail.com
Mar 27 Mai 16:21:32 CEST 2014

@Idir : Je viens de te rajouter des commentaires sur ton pad.
Je n'avais pas fais attention que tu faisais les manipulations symfony
en root ! Très dangereux et pas utile du tout ça.

@remi : Bon j'vais pas attiser ta haine de composer :P.
Par contre l'installation manuelle est essentielle pour du
multi-projets.
Je ne connais pas du tout le paquet php-symfony, je ne sais donc pas si
il est possible, via yum ou autre, de créer un autre projet symfony en
parallèle d'un premier (vu qu'on peut pas installer un paquet en
double...)