[fedora-fr-doc] Premiere ébauche pour la documentation de symfony2.

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Mar 27 Mai 23:23:03 CEST 2014

J'ai l'impression que la question d'une installation manuel cause quelques
tensions et j'ai également l'impression d'un quiproquo entre certain
d'entre vous, certain se pose dans la problématique d'une machine de
développement à projet multiple et d'autre dans la situation d'une mise en
production donc un bundle unique.

Je vais donc modifier mon ébauche de la manière suivante:

*1 Introduction*
*2 Préparation de Fedora*

   - 2.1 Installation du serveur web apache

   - 2.2 Installation du serveur de base de données mariadb

   - 2.3 Installation et configuration de php

*3 Installation de Symfony2 en environnement de production
//installation avec yum spécifique à la mise en production*

   - 3.1 Préparation

   - 3.2 Installation

   - 3.4 Configuration des permissions d'accès et de sécurités

   - 3.5 Configuration du serveur web apache

*4 Installation de Symfony2 en environnement de développement
//installation avec composer/git plus facilement gérable sur du multiprojet*
4.1 Préparation

    4.2 Installation

    4.4 Configuration des permissions d'accès et de sécurités

    4.5 Configuration du serveur web apache

*5 Configuration de symfony2*
*6 Conclusion*

 Vous remarquerez que j'ai éliminé le chapitre résolution des problemes,
j'ajouterais si necessaire une sous partie propre a chacune des
installations

Pour le moment je n'ai aucune idée du fonctionnement de php-symfony mais je
ferais le nécessaire sous peu et vous présenterais une ébauche un peu plus
précise.

remarque: la faille de sécurité sur les homedir est corrigé.

cordialement

Idir