[fedora-fr-doc] Premiere ébauche pour la documentation de symfony2.

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Jeu 29 Mai 06:17:10 CEST 2014

Bonjour,

Je vous adresse cette email en ce bon matin de jour férié pour vous
annoncer la publication d'une seconde ébauche avec les corrections sur le
framapad:

http://lite4.framapad.org/p/fedorasymfony2

N'hésitez pas à me faire remonter les erreurs (même les coquilles).
Par contre du coté de l'installation de yum install php-symfony je piétine,
je n'arrive pas à mettre la main sur la moindre documentation. Donc si vous
avez des informations sous la main je suis preneur.

Cordialement

Idir