[fedora-fr-doc] Documentation Symfony

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Dim 8 Fév 07:10:15 CET 2015

Bonsoir à tous,

J'ai enfin trouvé la motivation et le temps de reprendre la documentation
sur Symfony.
J'y ai passé toute la nuit donc soyez indulgent sur les erreurs
d'inattentions (la fatigue n'aide vraiment pas à rester cohérent).
Des heures à déconstruire Symfony puis à faire du debug c'est assez chiant.

J'ai dû faire des choix dans la méthodes, certains me reprocheront surement
l'emploi de git et l'import de librairie php directement dans le dossier
/usr/share/php/.

Je suis ouvert à toute recommendation, donc bonne lecture à tous.

Attention il s'agit d'un gros pavé mine de rien et c'est relativement
complexe.

http://doc.fedora-fr.org/wiki/Symfony

Cordialement.

Idir