[fedora-fr-doc] Symfony

Landron Gérard bougler at free.fr
Mer 11 Fév 08:48:57 CET 2015

Le 11/02/2015 06:31, Idir Hadj-chaib a écrit :
> Bonjours à tous.
>
> http://doc.fedora-fr.org/wiki/Symfony
>
> Devant le peu de retour concernant la doc que je propose je vais essayer
> de faire le point:
j'ai commencé à regardé et retouché un tout petit peu l'introduction.
bundles ne pourrait-il être traduit ?
Dans les conventions on précise l'utilisation de # et $, je propose
donc de remplacer  $ su -c par # aux endroits ou il reste.
il reste beaucoup de fautes d'accents et ponctuation mais ça je peux faire.
Je ne pourrais juger sur la pertinence du code car je ne connais pas
symphony

Gérard