[fedora-fr-doc] Symfony

PapsOu vivien.frasca at gmail.com
Mer 11 Fév 09:42:07 CET 2015

Bundle est une notion très utilisée dans Symfony. Il ne faut donc
absoluement pas changer ce terme qui est très connu des développeurs
utilisant Symfony (je suis dans ce cas).

Sinon pour le reste je n'ai pas grand chose à dire, c'est clair.

Je n'ai jamais utilisé la première méthode pour installer Symfony
(installation des paquets disponibles dans les repo) car j'utilise 4
distributions différentes pour mes projets SF2 (Fedora sur mon poste de
travail pour dev, CentOs pour mon VPS perso, ArchLinux pour le raspberry
pi, et Debian pour le serveur du taf). Donc la méthode par git (et
malheureusement composer aussi) est la plus appropriée dans ce cas là.