[fedora-fr-doc] Symfony

Haïkel hguemar at fedoraproject.org
Mer 11 Fév 09:44:31 CET 2015

> la version dispo dans les dépots fedora n'étant pas fixée dans le temps

Désolé d'intervenir mais j'ai tiqué sur ça ... C'est le fonctionnement
normal de la distro de proposer les dernières versions des paquets et
ça n'affecte pas le tutoriel.
N'étant pas familier avec Symfony, un rapide tour sur leur site me
montre, qu'ils ont une version Long Term Support (2.3), et mon petit
doigt me dit que ça serait une idée à creuser que de proposer un
paquet symfony23 en parallèle du dernier symfony.
Plus de cassage de prod ou d'environnement de dev, et vous évitez
d'utiliser une version non maintenue du framework, ce qui est encore
moins professionnel.

Je rappelle que les contributions sont toujours les bienvenues ;-)

H.