[fedora-fr-doc] Symfony

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Jeu 12 Fév 04:03:24 CET 2015

/usr/share/php
Bon si effectivement ca gêne tous le monde (moi compris) je vous propose de
modifier un peu la doc pour mettre les librairies php récupérées par git
dans un autre dossier.

Mais il faut que l'on soit tous d'accord sur l'emplacement, Deux
possibilités :
   -Un sous dossier du type /usr/share/php/librairie/Assetic (Je suis OK)
   -On crée un dossier dans le /home/user/librairie/Assetic  (je suis NOK
pour des raisons de droit d'accés)

Une fois tout le monde d'accord je modifierai l'autoloader et les commandes
git.

Faites très attention si vous supprimez les $ su -c ' ', j'en ai supprimé
la majorité sauf ceux de la partie ««Configuration d'apache et de Symfony»»
et de la partie ««Configuration des permissions d'accès et de sécurité»»
pour la simple et bonne raison que sinon elles ne fonctionnent pas.

Faut que je revoie la partie 3.2.4 je ne suis pas satisfait de l'emplacement

J'attend vos retour pour finir la doc.

Le 11 février 2015 22:14, Thomas Bouffon <thomas.bouffon at gmail.com> a écrit
: