[fedora-fr-doc] Symfony

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Mar 17 Fév 10:24:01 CET 2015

Bonjour,

=>Rémi
merci pour tes remarques j'en tiendrai compte. à l'exception de celle sur
les docs mysql, mariadb et apache il n'y as aucun sens à forcer quelqu'un à
quitter la page pour une autre doc pour 3 lignes de commandes. Je me vois
assez mal mettre en stand by a nouveau cette doc pour me lancer dans la
rédaction d'une doc mariadb qui serait identique à 99% à celle de Mysql.

Effectivement une incohérence dans la liste des paquets php à installer,
mais un détail me chagrine je prendrais le temps de faire des tests.

Par contre on as effectivement un important problème avec les version
master. La version de symfony fournis dans les dépots évoluant (normal) il
m'est impossible de rédiger une doc viable dans le temps avec des versions
précise. La seule chose qui me semble viable serait de mettre une balise
warning avec une explication pour du debbugage si les versions ne concorde
pas.

*Pour le dossier /usr/share/php/ nous somme tous d'accord, Quelle
emplacement propose-tu?.*

Pour la vhost t'as parfaitement raison, d’ailleurs ce n'est pas la seule
partie de la vhost qui déconne.

cdl

idir

---