[fedora-fr-doc] Création d'un dépôt local

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Jeu 26 Fév 10:05:11 CET 2015

Bonjour Gérard,

Merci pour ta proposition bienvenue :)

Faut-il garder la partie preupgrade qui n'est plus utilisée depuis F18 ?

Je te propose de renommer cette section en "preupgrade -  pour les versions
de fedora jusqu'à F17", et de la mettre après la section fedup

> Fedup change à partir de F21 ainsi que la structure des dépôts et le
> netinstall qui ne se trouve que dans la version Server, faut-il parler de
> F20 ?

Si tu documentes bien la partie 21, c'est le principal. un petit paragraphe
pour 18 à 20 sera un plus.

Bonne journée,
Thomas