[fedora-fr-doc] idée de documentation; fedora server minimal + varnish + nginx + cockpit clés en main

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Mer 2 Sep 05:22:27 CEST 2015

Bonjour Nicolas,

Si c'était possible je l'aurais fait. une documentation sur varnish sans
nginx ou apache ça se limite à dnf install varnish et à un listing des
options de configuration. De même pour docker sans cockpit et sans exemple
de container, je me retrouve assez vite à lister les options(man le fait
mieux que moi). La seule documentation viable dans ce cas c'est nginx.

Personnellement limiter la doc à nginx me permet de réduire grandement la
quantité de travail, mais il m'est impossible de détailler la totalité des
types de configurations possible, en particulier le uwsgi (je connais très
mal python) donc je suis ok pour assurer l'essentiel de la doc mais la
partie nginx+python+uwsgi je préfère passer la main à un volontaire
compétent.

J'attends vos retours.

cdl.

Idir

ps: Pas de panique je n'enterre pas la  doc sur nginx+varnish+docker+cockpit