[fedora-fr-doc] bonjour + suggestion "indispensables" et "preupgrade"

Thomas Cornillet thomas.cornillet at gmail.com
Jeu 17 Sep 16:10:32 CEST 2015

Bonjour à toutes et à tous,

je me suis inscrit sur cette liste suite à un conseil sur #fedora-fr. Je
n'osais pas m'inscrire sur cette liste, car je ne pense pas être d'une
grande aide pour la rédaction de la documentation.
Mais j'ai une suggestion à faire à propos de la page "preupgrade", et de la
répartition des indispensables pour la catégorie "premiers pas sous
Fedora".

Je me suis récemment remis sous Fedora, et j'ai du faire deux mises à
niveau. Lorsque j'ai fait une recherche sur la page de la documentation à
ce sujet, je suis tout d'abord tomber sur la page "Preupgrade". Or, cette
méthode n'est plus valable depuis F16 si j'ai bien compris. Je me suis donc
dit qu'il serait pas mal d'inscrire un message d'avertissement au début de
cette page, et en profiter pour mettre la page "Fedup" à la place de
"Preupgrade" dans les indispensables des "Premiers pas sous Fedora".

Voilà donc la raison de mon inscription sur cette liste.

Bonne journée.
TC