[fedora-fr-doc] doc Nginx "sondage" type de serveur

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Ven 18 Sep 19:55:49 CEST 2015

Bonsoir à tous,

Voila la documentation nginx+php-fpm.
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Nginx_et_php-fpm

Voila j'attend vos retours. je me doute que la partie sysctl chagrinera
certains donc n'hésitez pas à m'en faire part je suis ouvert aux débats.
Bonne lecture à tous,

Cordialement.
Idir

ps: Si l'un d'entre vous connais très bien uWSGI, Ce serait très avantageux
d'avoir les deux docs. nginx+php-fpm et nginx+python.
ps2: Quelqu'un peu me dire si il existe un moyen d'éviter qu'une
documentation non finie soit référencée par le moteur de recherche de
fedora-fr.org ?