[fedora-fr-doc] doc Nginx "sondage" type de serveur

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Lun 21 Sep 13:06:53 CEST 2015

Bonjour Rémi,

 Je n'ai pas vraiment le temps d'entrer dans les détails dans l'immédiat,
je le ferais ce soir, mais je souhaite tout de même réagir sur :

*    «Désolé si je suis assez "critique", mais ce genre de tuto me fais*

*    ressentir "les dév. Fedora fournissent un truc moisi et inutilisable,
  voila ce qu'ils auraient du faire".»*

C'est absolument pas ce que je pense, je vois à peu près ce qui te fait
ressentir ça avec cette doc, c'est un premier jet, pas de panique.
Je ne sais pas trop comment j'ai dérivé et fait un guide pas à pas, ça
n'étais pas l'objectif que j'avais en tête, refaire tout le paratexte c'est
simple et rapide à corriger.

Tes remarques sont toutes justifiées (sauf une :D), donc elles ne me posent
aucun problème c'est d’ailleurs exactement ce que j'attend des
contributeurs puisque je
demande vos avis!!

Merci Rémi,
cdl

Idir

ps : tu pense à utiliser /var/tmp/ ? si oui c'est pas un tmpfs par défaut...