[fedora-fr-doc] Praticipation

stanislas.gmail stanislas.david56 at gmail.com
Lun 21 Sep 21:20:44 CEST 2015

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit dans le but de contribuer à l'élaboration de la
documentation de Fedora. Utilisateur de cette distribution depuis 2 ans,
je souhaite maintenant apporter ma "pierre à l'édifice".
Amateur d'informatique et particulièrement des OS linux, je suis
étudiant dans une licence de communication et logiciel libre afin de,
par la suite, faire de la formation et du management des transitions
vers des SI libre.
Je possède des bases dans certains langages de programmation tel que le
Java, le python et le C++. J'affectionne particulièrement les langages
web (Php, javascript, jQuery, etc ...). J'ai eu l'occasion d'écrire de
la doc pour un prof qui voulait faire du Kturtle avec des petits et
j'écris mes propres cours de programmation et en général d'informatique.
Y'a pas de place pour mon CV et c'est tant mieux parce que je suis
cuistot en plus d'être étudiant donc pas franchement dans la même
branche ( par contre je fais de super burger ! )

Voici pour la petite présentation !
Cordialement !
Stanislas DAVID