[fedora-fr-doc] Praticipation

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 22 Sep 13:43:23 CEST 2015

Bonjour Stanislas,
Tu as dû recevoir un mail de création de compte. Si tu t'es présenté, c'est
que tu as déjà visité http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer .

Pour tes prochaines contributions, pense à présenter ton travail sur la
liste avant de te lancer.

Au passage, il y a aussi la page travaux en cours, mais je vais écrire un
mail là dessus à toute la liste.

Bonne journée,
Thomas