[fedora-fr-doc] doc Nginx "sondage" type de serveur

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 22 Sep 13:58:14 CEST 2015

Bonjour à tous,

Vu que la doc de fedora-fr est un peu entre de la doc "officielle" et un
cas d'utilisation, on arrive presque forcément à ce genre de discussions
(cf ce qui s'est passé pour symfony .. désolé pour l'orthographe, je ne
l'ai plus en tête).

Mais si on veut avoir une existence en dehors de
https://doc.fedoraproject.org/fr-FR/index.html , il ne faut pas éviter à
aller plus loin.
Le problème dans l'ancien article c'est qu'il partait de l'install de nginx
pour finir en une utilisation très custom.

Je te propose, comme tu as l'air d'être parti pour le faire, de découper
ton article en plusieurs articles : un basique sur nginx avec une
présentation rapide et les dnf install qui vont bien et un exemple html, et
des articles sur les applis comme php, perl (et les CGI ?)

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonne journée,
Thomas