[fedora-fr-doc] Travaux en cours et versionnage des articles

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 22 Sep 14:03:20 CEST 2015

Bonjour,

(3e mail en 1 jour, waouh !)
La question des articles obsolètes revenant régulièrement, j'avais proposé
de versionner les articles avec la version pour laquelle ils étaient écrit
plutôt que de partir à la chasse aux obsolètes, et de passer sur les n plus
visités pour les versionner.

Devant le succès tout relatif de cette démarche, j'ai 2-3 questions :
 - Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ou vous n'avez juste
pas beaucoup plus de temps que moi :) ?
 - Si on fait un effort sur les 30 plus visités actuellement, est-ce que
vous croyez qu'on continuera ?
 - Sinon, avez-vous une meilleure proposition ?

Merci,
Thomas