[fedora-fr-doc] doc Nginx "sondage" type de serveur

Madko madko77 at gmail.com
Mar 22 Sep 14:49:45 CEST 2015

Bonjour à tous,

Le mar. 22 sept. 2015 à 13:58, Thomas Bouffon <thomas.bouffon at gmail.com> a
écrit :

> [...]
>
> Mais si on veut avoir une existence en dehors de
> https://doc.fedoraproject.org/fr-FR/index.html , il ne faut pas éviter à
> aller plus loin.
> Le problème dans l'ancien article c'est qu'il partait de l'install de
> nginx pour finir en une utilisation très custom.
>
> Je te propose, comme tu as l'air d'être parti pour le faire, de découper
> ton article en plusieurs articles : un basique sur nginx avec une
> présentation rapide et les dnf install qui vont bien et un exemple html, et
> des articles sur les applis comme php, perl (et les CGI ?)

J'aime mieux aussi cette idée. C'est bien d'avoir des optimisations pour
Nginx et Php-FPM mais là ça manquait d'explication. Avec une page dédiée
sur ce sujet, Idir pourra plus facilement s'étendre la dessus.

Pis bon une doc où ya juste un dnf install nginx c'est pas très utile. Sauf
si elle pointe sur quelques de plus complet derrière c'est bien mieux.

bonne journée