[fedora-fr-doc] Travaux en cours et versionnage des articles

Idir Hadj-chaib hc.idir at gmail.com
Mer 23 Sep 12:17:11 CEST 2015

Bonjour Thomas,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, donc pour résumer la doc
fedora-fr.org est orientée notice d'installation + quelques détails
supplémentaires.

Mais une chose me chagrine, Je ne pense pas que Fedora soit désormais
d'avantage orienté Desktop, ou alors tu met complètement de coté
l’existence de Fedora Cloud et de Fedora Serveur. Oui les cycles court font
de Fedora une distribution qui n'est pas orienté mise en production, bien
au contraire elle à pour vocation à servir de support
d'exposition/familiarisation à de nouvelles
technologies/concepts/programmes.

Donc la documentation devrait avoir pour vocation d'aider/expliquer le
fonctionnement de ces nouveaux outils, exemple emblématique pour moi : la
page sur systemd est en travaux depuis 2012 pourtant maintenant il est
utilisé par toutes les distros.

Est ce que tu pourrais complètement supprimer les pages
 http://doc.fedora-fr.org/wiki/Nginx <http://doc.fedora-fr.org/wiki/Nginx>
 et http://doc.fedora-fr.org/wiki/Nginx_et_php-fpm, j'ignore comment le
faire mais ça ferait nettement plus propre de ne pas les avoirs qui
apparaissent lors d'une recherche, Merci d'avance.

Merci d'avoir pris du temps, bonne journée à toi.

Idir