[fedora-fr-doc] Travaux en cours et versionnage des articles

Marcovici Philippe philippe.marcovici at free.fr
Mer 23 Sep 22:45:40 CEST 2015

Bonjour.

  - Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ou vous n'avez
juste pas beaucoup plus de temps que moi :) ?
Pas vraiment de temps.
  - Si on fait un effort sur les 30 plus visités actuellement, est-ce
que vous croyez qu'on continuera ?
Je ne sais pas, mais ça serait déjà un bon début.
  - Sinon, avez-vous une meilleure proposition ?
L'idéal d'indiquer la première version où l'article est valable (ou la
version d'écriture) et d'avoir la dernière version valable, du type :
- F8 à F17
- F11 et supérieur.

Autre point :
Est-ce qu'un article qui utilise yum sera obsolète en F23 ? Formellement
oui. Mais dans les faits si c'est juste remplacer yum par dnf, l'article
n'est pas vraiment obsolète. Dans cas, peut-être qu'un encart explicatif
standard pourrait être une bonne chose.

Philippe.