[fedora-fr-doc] Travaux en cours et versionnage des articles

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Jeu 24 Sep 08:54:36 CEST 2015

Bonjour,

>   - Est-ce que vous pensez que c'est une mauvaise idée ou vous n'avez
> juste pas beaucoup plus de temps que moi :) ?
> Pas vraiment de temps.
>  - Si on fait un effort sur les 30 plus visités actuellement, est-ce que
> vous croyez qu'on continuera ?
> Je ne sais pas, mais ça serait déjà un bon début.

Bon je vais essayer de mettre un coup de collier sur les sujets que je
connais.

>  - Sinon, avez-vous une meilleure proposition ?
> L'idéal d'indiquer la première version où l'article est valable (ou la
> version d'écriture) et d'avoir la dernière version valable, du type :
> - F8 à F17
> - F11 et supérieur.

Le problème c'est que je voulais utiliser les catégories pour éviter un
plugin. Tu coup il faut tagger version par version.

> Autre point :
> Est-ce qu'un article qui utilise yum sera obsolète en F23 ? Formellement
> oui. Mais dans les faits si c'est juste remplacer yum par dnf, l'article
> n'est pas vraiment obsolète. Dans cas, peut-être qu'un encart explicatif
> standard pourrait être une bonne chose.

Il y a une page dnf, et un avertissement sur la page yum vu que depuis la
22 on se fait insulter par le terminal quand on utilise yum, autant le
catégoriser jusqu'à 21.

Bonne journée,
Thomas