[fedora-fr-doc] Guide_d'installation_de_Fedora_en_images

Jean-Baptiste Holcroft jean-baptiste at holcroft.fr
Ven 2 Déc 13:15:43 CET 2016

Le 2 décembre 2016 11:15:14 UTC+01:00, "Landron Gérard" <cornosier at palendriai.lt> a écrit :
>Bonjour,
>
>Notre quide d'installation n'est plus vraiment d'actualité et les
>renvois non plus. Il serait bien de faire un peu de mise à jour.
>Par ou commencer et qui peut aider ?
>Je retrouve des images que j'avais mis à jour en 2010 et 2012 ! mais
>cela ne suffit plus
>Je propose de reprendre le page en faisant l'installation classique et
>on insérera les particularité ensuite.
>Je commencerai dimanche s'il n'y a pas d'objection
>
>Gérard

Bonjour Gérard, parles tu de la documentation sur Fedora fr ou de la documentation de Fedora international ?
Un lien serait super :)
Pour info, l'équipe internationale est en train de revoir complètement sa façon de produire et publier. Ils ont clairement besoin d'aide. Les traducteurs aujourd'hui sont dans l'attente du déblocage de la situation. Depuis longtemps...
--
Jean-Baptiste Holcroft