[fedora-fr-doc] partage de fichiers - KVM

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mer 21 Déc 16:10:08 CET 2016

Hello,

Merci pour ces remarques !

> 1
corrigé

> 2
corrigé

> 3
Ça permet que à la fois l'hyperviseur et la machine virtuelle puisse écrire
dans ce dossier. Mais effectivement c'est un peu bourrin. on peut aussi
ajouter le user qui lance l'hyperviseur au grouper partage, ce qui
permettrait de mettre juste ug+w. ça te semble mieux ?

> ah pour l'homogénéisation je me souviens plus non plus ce que j'ai bien
pu vouloir dire... c'est peut être juste être cohérent entre le repertoire
homedir du user partage et le chemin partagé via samba. C'est un peu
éparpiller me semble dans la page du forum.
Effectivement, mais sur la page de la doc j'ai fait en sorte que ce soit
correct, enfin il me semble ;)

Urbanely yours,

Édouard

--