[fedora-fr-doc] page pilotes NVIDIA mise à jour

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Jeu 22 Déc 09:37:36 CET 2016

Le 21 décembre 2016 à 14:00, Édouard Duliège
<edouard.duliege at gmail.com> a écrit :
> Hello,
>
> J'ai mis à jour la page pilotes NVIDIA, en incorporant des traductions du
> wiki de nouveau sur l'accélération matérielle ; et en mettant à jour les
> infos en m'inspirant de la page nvidia de RPMFusion
>
> N'hésitez pas à me faire part de vos remarques pour améliorer cette page.

Merci pour ce travail, il y a tout, c'est vraiment bien, parceque cela
permet de synchroniser l'information correctement sur une base
commune.
A noter que la partie support Optimus a été grandement simplifiée pour
f25 si tu as l'occasion de regarder. (plus besoin de fichier de
configuration supplémentaires et complexes).

Il y a aurait peut être besoin de nettoyer les partie sur XvMC et DGA,
vu que ce sont des technologies largement dépréciée de nos jours.

Bonne journée

--
-

Nicolas (kwizart)