[fedora-fr-doc] Création_d'un_dépôt_local_de_Fedora

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mer 28 Déc 18:41:54 CET 2016

Bonsoir Gérard,

Je me suis permis de corriger deux coquilles.

La partie 2.2 est un peu bizarre à lire, c'est l'emploi de l'infinitif
surtout.

Partie 6 je remplacerais yum par dnf.

Partie 8 je rajouterais une espace avant le lien vers l'iso netinstall,
voire je l'intégrerais en faisant pointer "iso netinstall" vers la page.

Autrement merci pour la mise à jour ;)

Urbanely yours,

Édouard

--