[fedora-fr-doc] Création_d'un_dépôt_local_de_Fedora

Landron Gérard cornosier at palendriai.lt
Mer 28 Déc 20:14:47 CET 2016

Le 28/12/2016 à 19:41, Édouard Duliège a écrit :
> Bonsoir Gérard,
>
> Je me suis permis de corriger deux coquilles.
Merci

> La partie 2.2 est un peu bizarre à lire, c'est l'emploi de l'infinitif
> surtout.
Tu peux retoucher si tu veux, comme je l'ai écrit, je ne vois pas ce qui
cloche ! l'infinitif fait partie de la langue française...

> Partie 6 je remplacerais yum par dnf.
évidemment, c'est un oubli corrigé, on ne voit jamais les titres

> Partie 8 je rajouterais une espace avant le lien vers l'iso netinstall,
> voire je l'intégrerais en faisant pointer "iso netinstall" vers la page.
corrigé mais il faudrait reprendre cette page netinstall, pas trop le
temps en ce moment mais je le ferai s'il n'y a pas d'objection.
Je reconnais mes copies d'écran de F17 !

> Autrement merci pour la mise à jour ;)
>
> Urbanely yours,
>
> Édouard
Merci