[fedora-fr-doc] <DKIM> Re: Bonjour, un petit coup de main ?

barthes benoit barthes.benoit at laposte.net
Ven 10 Juin 00:25:23 CEST 2016

Bonjour à tous.

Bon j'ai toujours la foi.
Ce week-end je fait l’installation de Fedora 24 (pour faire les captures
d'écran, et me remémorer l’installation).
Je vais faire une version minimale avant la sortie de la version 24 (le
14/06 si je ne me trompe pas).

Il y a 8 partie sur la version actuel.

La partie 5 sur l’installation déporté par vnc je ne vais  pas la
traiter, pour l'instant.
Et la partie 3(installation) et 4 (configuration) sont confondue dans la
procédure d’installation actuel.

Je part sur la version Workstation/gnome.

À samedi.