[fedora-fr-doc] nouvelle page : bumblebee

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mar 14 Juin 09:10:02 CEST 2016

Bonjour Edouard,

Effectivement le sujet optimus/bumblebee avait été pas mal discuté sur la
liste de la doc, mais à l'époque l'install était un peu acrobatique.

Jette un oeil à la page "Contribuer" :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Contribuer pour voir comment commencer un
article.
Si tu es motivé, il y a une page "travaus en cours" avec la liste des
courses. Une des choses à faire serait de versionner les articles les plus
lus.

Bonne journée,
Thomas