[fedora-fr-doc] nouvelle page : bumblebee

Nicolas Chauvet kwizart at gmail.com
Mer 15 Juin 00:46:16 CEST 2016

Le 13 juin 2016 à 18:10, Edouard Duliege <edouard.duliege at gmail.com> a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Suite à la discussion "fedora-fr en grève" je me propose de traduire la page
> de doc sur bumblebee. Cela vous semble-t-il pertinent ? Si j'ai le temps je
> ferai d'autres contributions. Pourriez vous s'il vous plaît me créer un
> compte sur le wiki ?

bumblebe est déprécié aujourd'hui, regardes du coté de PRIME pour
nouveau, mais cela fonctionne relativement tout seul (DRI_PRIME=1
glxinfo) et libglvnd pour nvidia à la limite.

Préfères une approche ou tu documentes l"état de ll'art pour le cas
optimus plutot que de partir sur l'implémentation d'une solution
particulière (dans ton cas bumblebee ou plutot primus).

Cdt

--
-

Nicolas (kwizart)