[fedora-fr-doc] nouvelle page : bumblebee

Thomas Bouffon thomas.bouffon at gmail.com
Mer 15 Juin 09:55:34 CEST 2016

Bonjour,

Le plus intéressant en effet, maintenant que ça marche bien, c'est
d'expliquer ce que c'est.

Mais la page est quand même nécessaire, parce que quand on cherche
optimus/bumblebee etc, on tombe principalement sur des tutos datés, avec
des installs pas tip top. Ca vaut le coup de faire une doc pour éviter aux
utilisateurs de bousiller leur install !

Thomas