[fedora-fr-doc] nouvelle page : bumblebee

Edouard Duliege edouard.duliege at gmail.com
Mer 15 Juin 10:50:40 CEST 2016

Hello,

J'ai loupé un wagon, depuis quand bumblebee est il déprécié ? Rien sur
https://fedoraproject.org/wiki/Bumblebee ne le laisse penser.

J'ai parcouru la page de Prime (
https://nouveau.freedesktop.org/wiki/Optimus/).
> Setup

   - An updated graphic stack (Kernel, xserver and mesa).
   - KMS drivers for both GPUs loaded.
   - DDX drivers for both GPUs loaded.

donc on parle des paquets mesa ((lesquels ?), dkms, pour ddx il n'y a rien
dans les repos.

Cette procédure utiliser le pilote libre, quid des utilisateurs qui
préféreront le pilote propriétaire ? Ceux ci devront se tourner vers
bumblebee ?

Édouard

--
Édouard Duliège