[fedora-fr-doc] nouvelle page : bumblebee

Vincent Fremaux vincent.fremaux at gmail.com
Mar 21 Juin 15:07:23 CEST 2016

Bonjour,

Je commencer à relire mais, le paragraphe "Avant de commencer" n'est plus
bon.

Typiquement sur mon Asus ux501, la carte nvidia est présenté comme suite
[vincent at ux501 ~]$ lspci | grep -E "3D|VGA"
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Crystal Well
Integrated Graphics Controller (rev 08)
01:00.0 3D controller: NVIDIA Corporation GM107M [GeForce GTX 960M] (rev ff)

Donc le grep VGA renvoie rien alors que j'ai bien une carte Nvidia.