[fedora-fr-doc] preupgrade

Landron Gérard cornosier at palendriai.lt
Mer 22 Juin 10:27:37 CEST 2016

Le 28/11/2015 à 12:48, Kaan Cappon a écrit :

avec beaucoup de retard et suite à une question sur le forum je reviens
sur ce sujet :
je trouve qu'il est ambiguë de mettre les indications de mise à jour
avec dnf sur la page preupgrade. Les images et les indications
complémentaires ne sont plus valables
PreUpgrade n'existe plus, il faudrait mettre une indication claire avec
un renvoi sur la page complète de dnf.

Ce que je viens de faire sur la page fedup :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/FedUp_:_Passer_%C3%A0_la_version_sup%C3%A9rieure_de_Fedora#Introduction

Gérard