[fedora-fr-doc] nouvelle page : bumblebee

Edouard Duliege edouard.duliege at gmail.com
Mer 22 Juin 14:29:57 CEST 2016

> Tu es sur de ça ? Pour moi, avec le drivers proprietaire sans bbswitch &
bumblebee le drivers X charge direct nvidia.so et donc la carte nvidia est
toujours active et vide la batterie.

En lisant la doc ubuntu (https://doc.ubuntu-fr.org/prime) il semble que
prime puisse gérer le pilote proprio, peut être que sur Fedora ça demande
de mettre les mains dans le cambouis. Je n'ai pas eu le temps de m'y
intéresser. je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

> Je pense que la partie "Utilisation du pilote propriétaire" mérite d'être
un peu plu étoffé, voir même rediriger vers
https://fedoraproject.org/wiki/Bumblebee.
Ce lien est présent (première phrase). Tu penses qu'il faudrait recopier
les commandes nécessaire à l'installation ?

Je comprends tout à fait le point de vue. Pour ma part je tournais avec
bumblebee-nvidia jusqu'à ce qu'on me dise il y a 2 semaines qu'il existait
une alternative ; il se trouve qu'elle marche sans soucis sur ma machine,
du coup je l'ai adoptée ;)

Urbanely yours,

Édouard

--