[fedora-fr-doc] nouvelle page : bumblebee

Vincent Fremaux vincent.fremaux at gmail.com
Mer 22 Juin 15:04:22 CEST 2016

>Ce lien est présent (première phrase). Tu penses qu'il faudrait recopier
les commandes nécessaire à l'installation ?
Je n'ai pas vraiment d'avis sur le sujet, je suis Anglophone :o)

En revanche j'ai trouvé ça :
https://wiki.archlinux.org/index.php/NVIDIA_Optimus
Il semblerait que le switching dynamic entre intel et nvidia n'est pas
possible .... ca date de 2013 mais, la petite phrase suivante me laisse a
pensé que ça ne changera pas ...
>It also has notable screen-tearing issues that NVIDIA recognizes but has
not fixed.

Il doit bien avoir un utilisateur plus calé sur le sujet dans la liste, non
?

Vincent