[fedora-fr-doc] installation depuis netinstall

winmandrake . winmandrake at gmail.com
Mer 18 Jan 07:19:27 CET 2017

Bonjours,

J'ai installé ma version de Fedora via une image netinstall disponible.
Lorsque j'ai voulu voir la documentation, je suis tombé sur ceci :
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Netinstall_de_Fedora

Au premier abord, j'ai été étonné au vu des captures d'écran que Fedora
soit encore au stade de la ligne de commande pour l'installation.
J'ai effectué l'installation et là, sursise : annaconda avec l'interface
graphique qui va de paire.

Je propose de refaire cette page dans le but de la mettre à jour.
Ayant fait un petit article sur mon wordpress (
https://micktours.wordpress.com/2017/01/18/installer-votre-version-fedora-sur-mesure/)
j'ai déjà les captures d'écran de faites.

Je veux bien m'atteler à la tâche si on m'y autorise.

Cordialement.