[fedora-fr-doc] Chantier de remise à niveau de la doc

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Lun 30 Jan 22:04:28 CET 2017

Bonsoir,

Je peux maintenir à long terme la partie sur les drivers nvidia ainsi que
Optimus.

Concernant la relecture, je peux participer, je ne suis cependant pas
certain de ma pertinence technique.

Concernant les droits sur al page principale, je ne les ai pas. j'avais
demandé il y a quelques mois des modifications, mais qui sont visiblement
passées à l'as.

Bonne soirée !

Édouard

--