[fedora-fr-doc] [Re-lecture] FirewallD

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Lun 3 Juil 17:54:17 CEST 2017

Je n'ai pas touché techniquement cette partie mais je regarderai ce
qu'il en est. Effectivement déjà avec ton lien ça cloche, à recouper
avec http://www.firewalld.org/documentation/ .
Si tu vois autre chose n'hésite pas, d'ailleurs tu peux passer ce soir
sur #fedora-doc-fr en cas pour en discuter.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :