[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 3 juillet

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Mar 4 Juil 00:03:47 CEST 2017

Bonsoir,

Avec Nicolas nous avons un peu avancé ce soir.

Pour ma part je me suis attaqué aux articles suivants :

* https://doc.fedora-fr.org/wiki/Aider_le_Projet_Fedora

* https://doc.fedora-fr.org/wiki/Dual_boot_Windows_-_Fedora

C'est normalement bon, mais j'aimerais une relecture avant de valider
ces articles comme à jour.

Pour le dual-boot avec Windows, j'ai élagué pas mal de choses assez
dépassées. Notons que la partie UEFI est simple, je pense qu'elle est
suffisante mais je peux me tromper. Si on souhaite aborder la question
du Secure Boot, je pense qu'un article dédié serait préférable pour que
la page reste simple et lisible. Merci de me faire un retour.

Pour Nicolas, il s'est occupé de :

* https://doc.fedora-fr.org/wiki/Parefeu_-_firewall_-_FirewallD

* https://doc.fedora-fr.org/wiki/Partage_de_disques_en_r%C3%A9seau_avec_NFS

Jusqu'à la partie à propos de la sécurité pour la 2e partie. J'ai relu
le début et corrigé quelques trucs mineurs.

Voilà pour nous.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à donner un coup de main le reste de la
semaine, et à nous taper dessus si on a dit de grosses bêtises. :D

Bonne soirée et bonne semaine à tous,

Charles-Antoine