[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 3 juillet

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 4 Juil 08:16:25 CEST 2017

Hello,

Ça me semble très bien. Petite coquille sur la page NFS, 3.2.1 Montage
temporaire, il manque le u de au "démarrage".

J'ai probablement laissé passer des coquilles vu que j'ai lu ces pages
depuis le téléphone...

Merci pour ces contributions, et bonne journée à tous !

Urbanely yours,

Édouard
--
Édouard Duliège