[fedora-fr-doc] Compte rendu de l'atelier du 3 juillet

Édouard Duliège edouard.duliege at gmail.com
Mar 4 Juil 22:52:53 CEST 2017

Hello Nicolas,

Compliqué depuis le téléphone, depuis mon ordinateur j'aurais fait ça avec
plaisir ;)

J'aurai peut être le temps de relire la page à tête reposé ce weekend,
d'ici là c'est trop chargé...

Bonne soirée !

Urbanely yours,

Édouard
--
Édouard Duliège
edouard.duliege at gmail.com

Le 4 juil. 2017 10:23 PM, "Nicolas BERREHOUC" <nberrehouc at free.fr> a écrit :

Hello Edouard,

Fallait pas hésiter à le corriger ;-) Si tu vois d'autres coquilles ou si
tu as des propositions fais toi plaisir.

Message signé avec PGP
Voir les explications ci-dessous :https://emailselfdefense.fsf.org/fr/
et http://openpgp.vie-privee.org/