[fedora-fr-doc] Nouvel article sur la mise à niveau

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Ven 7 Juil 13:02:35 CEST 2017

Bonjour,

Avec l'approche de la sortie de la F26, je me suis lancé dans la
rédaction d'un article pour procéder à la mise à niveau de Fedora (les
autres articles utilisant des outils obsolètes comme preupgrade, fedup
ou yum). Je n'ai pas réussi à trouver si un article à jour existait sur
le sujet.

Voici l'article en question :
https://doc.fedora-fr.org/wiki/Mise_%C3%A0_niveau_de_Fedora

Cela parle bien sûr de GNOME Logiciels et de DNF.

Merci de le relire si possible avant mardi, histoire que ce soit prêt
pour l'annonce de la sortie. :)

En vous remerciant.

Bonne journée,

Charles-Antoine