[fedora-fr-doc] Nouvel article sur la mise à niveau

Charles-Antoine Couret renault at fedoraproject.org
Ven 7 Juil 13:31:23 CEST 2017

Le 07/07/2017 à 13:21, Jean-Baptiste Holcroft a écrit :
> C'est peut-être un poil redondant avec https://fedoraproject.org/wiki/DNF_system_upgrade/fr mais beaucoup plus clair bravo !
Je suis conscient que vous avez traduit cette page, mais comme on avait
convenu (après l'AG d'il y a 2 ans notamment), la documentation
fedora-fr doit au moins avoir les trucs de base, car le wiki du projet
reste plus confidentiel (il n'est plus mis en avant) et semble se
concentrer sur un espace de collaboration du projet plus que d'une
véritable documentation.

Et comme tu le soulignes, mon article est plus simple (certes moins
complet mais je pense que l'utilisateur de base n'a pas besoin d'autant
de détails, surtout que cela peut le rebuter pour un processus plutôt
fiable).
> Je ne vois pas vraiment l'intérêt de présenter la méthode non officielle qui alourdi, mais peut-être mettre un lien vers le wiki international pour ceux souhaitant aller plus dans le détail serait pertinent.
Pourquoi pas.
Je ne sais pas si la méthode non officielle ne devrait pas être
présente, je vous laisse décider.

Pour le lien + un indicatif de sauvegarder ses données avant usage sera
fait, merci. :)

Charles-Antoine