[fedora-fr-doc] Nouvel article sur la mise à niveau

winmandrake . winmandrake at gmail.com
Ven 7 Juil 13:37:11 CEST 2017

Je suis pour cette doc vu que l'utilisateur lambda ira voir celle de fedora
<http://fedora.fr>-fr.org en premier lieu et c'est normal.

Concernant la méthode non officielle, je trouve que c'est une bonne idée de
la présenter tout en mettant en avant au début quelle permet d'utiliser le
pc pendant l'upgrade.

Mickaël C