[fedora-fr-doc] [Modification] Partage de disques en réseau avec NFS

Madko madko77 at gmail.com
Sam 8 Juil 13:46:46 CEST 2017

Bonjour Nicolas,

Juste pour remonter que le NFSv3 est encore très utilisé (principalement
pour des raisons de performances, et de compatibilité). C'est mon retour à
2 cents sur le sujet. Si c'est toujours possible de forcer un serveur
Fedora récent en NFSv3 je serais d'avis de laisser cette partie.

En tout cas bravo à tous pour ce travail sur la doc !

Bon week-end,

Edouard.