[fedora-fr-doc] [Modification] Partage de disques en réseau avec NFS

Nicolas BERREHOUC nberrehouc at free.fr
Dim 9 Juil 10:57:11 CEST 2017

Bonjour Edouard,

Pas de souci pour la laisser en place, j'ai tourné la chose pour bien
préciser le contexte d'une utilisation "forcée" de NFSv3.

Mais côté performances, il y a peut-être l'utilisation de pNFS qui peut
aider, après je ne maîtrise pas trop le sujet.
Lien intéressant
http://www.snia.org/sites/default/files/SNIA_An_Overview_of_NFSv4-3_0.pdf .

Merci pour ton retour,

Message signé avec PGP